A vous, celles et ceux que je n’ai pas encore eu au téléphone ou par message , je vous souhaite une belle et heureuse année 2020, qu’elle vous apporte ce à quoi vous aspirez.

Pour vous, cher(e) adhérent (e) avec qui je partage chaque semaine la philosophie du yoga, j’ai tiré une carte : « Notre Dame de la passion » 
Voici un résumé de son message :

« Je t’apporte un don : le don de t’éveiller à cette énergie de la passion intérieure. Ose rêvez de ton accomplissement, je t’apporte les ressources dont tu as besoin pour réussir, afin que tout ce qui vit sur cette planète puisse bénéficier de ton cœur. » 

« Votre objectif est devenir ce que vous êtes. C’est pourquoi personne ne peut vous le dérober, ni vivre votre vie à votre place. Nous devons tous trouver notre propre chemin de retour vers notre cœur, et libérer notre passion pour vivre pleinement notre chemin de vie personnel, qu’il vous semble très spirituel ou très ordinaire, ou un mélange des deux.  Dans chaque cœur humain demeure une passion qui croit et attend la libération.

Si chacun de nous est un être humain qui s’éveille, c’est parce que nous avons la pureté de la lumière dans un cœur enflammé de passion. Tandis que croit notre lumière intérieure, nous ne pouvons faire autrement que de rechercher ce qui nous inspire, nous donne un sens et nous connecte à la vie. C’est cela la passion.  Soyez passionné  afin que  tous puissent bénéficier de votre lumière et que vous puissiez à votre tour aider les autres à s’épanouir.

Du fond de mon cœur, je vous souhaite à tous une belle année . 
chaleureusement 
Elise-ma Aurore

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2020