J’ai testé pour vous

Bonjour à tous, 

J’ai créé cette rubrique « j’ai testé pour vous » pour permettre à celle ou celui qui le souhaite de mettre un témoignage sur un soin qu’il a reçu au sein du centre. Parler de son expérience peut aider d’autre personne à avoir envie de tester aussi !

Alors aujourd’hui je commence. J’ai testé avec Sabrina, naturopathe, le Pedi Ion,  bain de pieds ioniques qui permet de détoxifier le corps de nos métaux lourds, résidus de médicaments, vaccins, tabac et levures. . La séance dure environ 45 mins. 

Mon expérience 
Au départ, Sabrina me place une ceinture autour de la taille et un bracelet connectés à une machine. Elle m’explique que cela active les reins. Ca chauffe , c’est très agréable.
Les pieds sont dans de l’eau tiède avec une bobine qui envoie des ions négatifs  , cela me fait du bien. Les ions négatifs sont de fines particules chargées électriquement que l’on trouve dans l’air.  

Au fil des minutes, je m’aperçois que l’eau devient plus foncée. Elle se colorie en marron avec un peu de vert. C’est impressionnant . Moi qui pensait être propre , je vois l’eau foncée de plus en plus ! Comme sur la photo, c’est un peu ragoûtant ! Sabrina me dit que ce sont les toxines logées dans mon foie et de l’acidité dans mes articulations.
Apparait aussi des petites particules noires ; ce sont des particules de métaux lourds. Il y a un peu de particules blanchâtres ; elle me dit que c’est de la levure. Effectivement, j’ai fait une analyse et j’ai découvert que j’étais allergique à la levure.

Bénéfice de cette séance :  je sens mes jambes plus légères et j’ai retrouvé de l’énergie. Mes articulations sont plus déliées.

Si cela vous dit de prendre un soin 
Sabrina au 06 21 33 85 36

 Le mois prochain,  je teste l’iridologie. je vous dirai plus..